Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement et Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
Fonctionnement et Présentation Left_bar_bleue72/200Fonctionnement et Présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:10

Bon avec Puji on a décidé de relancer l'idée des jeux intéressants qui permettent de gagner des points (pour voir qui est le meilleur Razz ).

Donc pour le fonctionnement il y aura une liste dans le topic à côté avec les personnes qui jouent, il faudra répondre au sujet en question pour s'inscrire au jeu et que l'on génère vos feuilles de personnage.

Au programme : anagrammes, pendus, et bien plus quand on aura des idées.


Règle pendu : +1 par mauvaise lettre, +2 par mauvaise proposition de mot. Une fois à 12 la partie est perdue et la réponse est révélée. Une seule lettre à proposer à la fois, on ne peut pas re-proposer avant la réponse sur la lettre précédente.


Dernière édition par Erèbe le Sam 19 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
Fonctionnement et Présentation Left_bar_bleue18/50Fonctionnement et Présentation Empty_bar_bleue  (18/50)

Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:30

Donc jamais.

Sinon je vais jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
Fonctionnement et Présentation Left_bar_bleue72/200Fonctionnement et Présentation Empty_bar_bleue  (72/200)

Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:31

T'es trop un boulet pour poster dans l bonne section ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
Fonctionnement et Présentation Left_bar_bleue13/50Fonctionnement et Présentation Empty_bar_bleue  (13/50)

Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

J'ai eu une idée cette nuit pour un nouveau jeu que vous pourriez faire: Un plus ou moins a plusieurs: le maitre decide d'un nombre entre 1 et 10000, et comme pour le pendu a chaque essai il faut attendre que le maitre dise plus ou moins, etc... on peut adapter la difficulté en montant la possibilité du nombre , et ce qui est marrant, c'est par exemple quand il n'y a plus que quelques difficultés, soit on gagne, soit on permet au prochain de gagner , donc faut calculer son coup, pas poster n'importe quand, ca peut devenir strategique Smile
A adapter, moi je joue a ca en reseau sur un programme que j'ai fait, mais ca peut etre interessant je vous laisse en debattre
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
Fonctionnement et Présentation Left_bar_bleue18/50Fonctionnement et Présentation Empty_bar_bleue  (18/50)

Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

"le maitre decide"

Tu peut m'appeler Galalua.
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
Fonctionnement et Présentation Left_bar_bleue52/200Fonctionnement et Présentation Empty_bar_bleue  (52/200)

Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:15

doux reveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Présentation   Fonctionnement et Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement et Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Les jeux :: Erèbe and Puji's Games-
Sauter vers: