Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p

Aller en bas 
+6
Xelsim
citedor
Tomberry
Panglos
Death_Olw
Puji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue72/200LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Sinon j'aime bien aussi l'idée d'avoir une vie épanouie sans ressentir le besoin de jouer à un jeu en ligne, m'enfin bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue18/50LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:38

Erèbe a écrit:
Sinon j'aime bien aussi l'idée d'avoir une vie épanouie sans ressentir le besoin de jouer à un jeu en ligne, m'enfin bon ... Razz

Là c'est l'hopital qui se fout de la charité, josé bové qui mange un big mac, nicolas sarkosy qui part manifester à davos, ségolène royale qui ne s'excuse pas pour un truc.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue0/0LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:09

Kairos a écrit:
je prefere largement GuildWars a ce niveau là... Jeu genial, pour 20 € et pas d'abonnements, ils ont tout bon, des graphismes 1000 fois mieux que WoW, que demande le peuple!

Selon moi, c'est exactement la même chose que wow...Autant dire que je m'en suis lassé après 3 semaines Rolling Eyes

Mais bon j'ai pas joué longtemps à wow donc difficile de comparer.

Enfin, note que quand je me fais vraiment vraiment chier, j'y rejoue de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue24/50LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:49

Wow ? Faut jouer avec des potes pour pouvoir accrocher . Mais jouer seul c'est vraiment barbant .
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue72/200LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:50

Galalua a écrit:
Erèbe a écrit:
Sinon j'aime bien aussi l'idée d'avoir une vie épanouie sans ressentir le besoin de jouer à un jeu en ligne, m'enfin bon ... Razz

Là c'est l'hopital qui se fout de la charité, josé bové qui mange un big mac, nicolas sarkosy qui part manifester à davos, ségolène royale qui ne s'excuse pas pour un truc.

C'est pas moi qui cherche un jeu pour me recycler Razz. Bande de no lifes !
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue150/200LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:08

Vu que tu passes tous les jours, tu fais le prochain lg, Erebe ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue0/0LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:33

Xelsim a écrit:
Wow ? Faut jouer avec des potes pour pouvoir accrocher . Mais jouer seul c'est vraiment barbant .

J'ai pas d'amis qui jouent à ce jeu (attention...tu me decevrais d'être si peu original) et je savais pas aller dans une ally : bloquer dans celle dans laquelle j'étais déjà (étant le seul restant), ou alors y a un truc que j'ai pas capté (ce qui est probable aussi)

Donc ouais, je jouais seul, et ouais ca m'a vite barbé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue18/50LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:31

citedor a écrit:
Xelsim a écrit:
Wow ? Faut jouer avec des potes pour pouvoir accrocher . Mais jouer seul c'est vraiment barbant .

J'ai pas d'amis qui jouent à ce jeu (attention...tu me decevrais d'être si peu original) et je savais pas aller dans une ally : bloquer dans celle dans laquelle j'étais déjà (étant le seul restant), ou alors y a un truc que j'ai pas capté (ce qui est probable aussi)

Donc ouais, je jouais seul, et ouais ca m'a vite barbé lol!

On en est toujours au premier tour sur l'autre forum, je confirme que c'est beaucoup mieux que là. ^^
Déjà msn et MP interdit, donc c'est beaucoup plus tactique pour la voyante and co.
Les membres me paraissent moins cons aussi. (sauf deux ou trois)
Y'a bien plus de RP par les MDJ. (là par exemple, ça se déroule dans un parc d'attraction)
Le petit bémol, c'est qu'on est que 12, c'est pas énorme non plus pour un fofo spé là dedans.


PS: Je confirme que wow seul, j'ai lâché au bout d'un mois en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue24/50LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:27

Ouep , mais si on se ramene tous dessus on peut allez à 20 joueurs environs .
Revenir en haut Aller en bas
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue150/200LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:34

Xel tu parles de quel jeu ? Tofus, Whow, ou Loupus - garus ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue0/0LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

cmt ils font pour vérifier msn et mp ? 8-)

sinon moi je suis chaud pour envahir leur fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue18/50LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/50)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:22

MP bloqués sur le forum je crois.
MSN bah la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue150/200LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

De toute facon, t'y va quasiment jamais sur Msn Gal xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Left_bar_bleue0/0LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:38

lui non mais nous oui 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p   LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG, le meilleur de l'écran plat ou pas :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Les jeux-
Sauter vers: