Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Left_bar_bleue18/50Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Empty_bar_bleue  (18/50)

Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Empty
MessageSujet: Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu:   Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Libertyog-fYJ Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Galp-hYJ



L'histoire du club



Saison 1

Liberty of Ghosts fût créé le 8 mai 2007 par Galalua.
Le club a démarré en cinquième division, à l'époque, le stade municipale était notre et les matchs se déroulaient dans une ambiance festive.
Au cours de la première saison, le club de supporteurs "Virtual Fantasy" vit le jour, caractérisé par leur caractère jovial et bon enfant.
Le club fit le pari gagnant de la jeunesse.

Saison 2

Des rumeurs se font de plus en plus pressentes, selon laquelle le club serait l'un des plus riches de France, et pourrait donc, dans les années futures, devenir un club de tout premier rang.
Un deuxième nom revient régulièrement, celui du rathmines.
Lors de la deuxième partie de saison, des personnes au caractère plus agressif commencèrent à faire leur apparition dans le stade.
Néanmoins, ils ne font partie d'aucun groupe de supporteurs.

Saison 3

Le grand choc que tout le monde attendait a eu lieu en troisième division, où Liberty of Ghosts affrontait Rathmines.
Le stade commençait à devenir grand et de nombreuses personnes y alla.
L'atmosphère des matchs était globalement festive, hormis la réception du Rathmines, où des chants violents furent entendu à de nombreuses reprises.
Lâcheté ou optimisme démesuré, personne ne senti le besoin de réagir pour lutter contre la violence dans les stades, les virtual fantasy commenta:
"Ces chants malheureux n'étaient le fruit que d'une minorité marginale, globalement absente des autres rencontres, il n'y a aucune raison de s'inquiéter."

Sportivement, le club fût humilié par la Rathmines, trainant une dizaine de points derrière leur grand rival, les supporteurs attendaient impatiemment la vengeance en deuxième division.

Saison 4

Les provocations entre certains locaux et les visiteurs furent de plus en plus violentes, une minorité du club étant toujours les détonateurs des échauffourées.
Lors de la réception du Rathmines, une supportrice des visiteurs fut agressée à la sortie du stade par une dizaine de jeunes gens, elle dû rester plusieurs jours à l'hôpital de la ville.
La direction du club et du principal groupe de supporteurs se dédouana de cette agression, indiquant qu'elle avait eu lieu à l'extérieur de l'enceinte, et qu'elle concernait donc la délinquance urbaine plutôt que le club.

Sportivement, suite à une saison âpre, Liberty of Ghosts termina premier de la division, devançant le FCN, considéré comme le meilleur club de France jusqu'à lors, et surtout le Rathmines, relégué à une piteuse troisième place, qui ravirent tout nos supporteurs.
Le FCN, encore une fois, ne pu sortir son épingle lors des play off.

Suite à la montée en première division, la présidence du club reçu une demande d'homologation d'un nouveau groupe de supporteurs, les "Transparency".
Sans y prêté plus d'attention que cela, ce groupe de 300 âmes vit le jour, dans une indifférence général.

Saison 5

Première saison en ligue 1... le club avait été clair, aucun club ne nous arrivait à la cheville... ces déclarations fut confirmées sur le terrain, mais dans la douleur.
Les Transparency faisaient régulièrement parler d'eux, effectuant quelques débordements de temps à autres, notamment des lancés de projectiles sur le terrain ou des chants appelant à la haine.
Ils furent les premiers à utiliser abondamment les fumigènes pendant les matchs, chose qui ne déplaisaient pas tant que ça, offrant un côté esthétique et "chaud" aux matchs.
Leurs débordements étaient jugés comme acceptable par la plupart des autres supporteurs du stade.. il faut dire que pour mettre l'ambiance, ils étaient bien meilleur que les Virtual Fantasy.

Le club construisit son stade international et reçu son premier titre de champion de France.
Le club effectua également son premier bon parcourt en coupe nationale, en parvenant jusqu'à la demi finale, éliminé par le FCN, futur vainqueur.

Saison 6

Le premier drame arriva lors du premier match de la saison... il s'agissait de la réception du FCN Atlantis, le grand rival de cette saison, vu que la Rathmines était toujours bloquée en L2.
La Transparency avait vu son nombre quadruplé, passant à près de 1300 membres, et voyait donc sa capacité de nuisance considérablement augmentée.
Le match se déroula sous des flots continu d'insultes envers le manager de l'équipe adverse, des bouteilles de verres, piles, volaient à chaque corner du FCN en direction du tireur.
Ils avaient poussé le vice jusqu'à bruler vif des canaris, puis à les lancer en feu sur la pelouse.
La vcitoire décisive 1-0 de la Liberty of Ghosts ne calma pas leur violence... bien au contraire.
Provocations verbales, insultes, bousculades.. la sortie du stade fut un enfer pour les supporteurs jaunes.
Le jeune clément, nouveau venu dans le club de supporteurs nantais, fût poignardé à deux reprises.. il succomba à ses blessures dans l'ambulance l'emmenant à l'hôpital.
Ses agresseurs ne seront jamais retrouvés, mais tout le monde sait que ce sont des membres de la Transparency, qui pour la première fois, avaient mis leur menaces à exécution.
Parait il que certaines personnes ont vu les agresseurs, mais se tairaient de peur de représailles...
Les matchs suivant ne fut malheureusement pas mieux, les agressions se multiplièrent, faisant un deuxième mort, cette fois dans les rangs du Niou Team.
Les Transparency n'auraient que moyennement appréciés les propos ridicules que leur président avait tenu la saison passé.

Sportivement, le club réussit à conserver son titre de champion... mais cette fois ci, ce ne fut pas dans la bière, mais bien dans le sang que cela fut fêté.

Saison 7

Avant même le premier match de la saison, le club décide d'investir la somme maximale possible en banque... soit 15 millions d'euros.
Cette sommes sera renouvelée chaque saison pour 18 semaines supplémentaires.
Pour faire simple, le club s'est doté d'une sorte de compte épargne, faisant tomber approximativement 4 millions d'euro d'intérêts par saison.

La "maitresse" des Transparency, personne arrogante et manipulatrice, ordonna au club de changer le nom de celui ci, afin de mieux représenter la vérité idéologique actuelle du club.
Son idée? Appeler le club "Les meurtres d'Arexia".
Cette provocation produisit un tollé médiatique insoupçonnable, les médias titrant même "Liberty ou le club du diable".
Cette "proposition" fut évidemment rejetée avec force par le dirigeant du club... avant que celui ci ne revienne brusquement sur sa décision, après le match contre pam FC, lors de la deuxième journée et une victoire éclatante 6-1 à l'extérieur.
Les raisons? Personne ne le sait... parait il qu'il aime sa famille....
Autre chose plus inquiétante encore... les rumeurs sur un "pacte d'Arexia" faisaient grand bruit...



Virtual Fantasy



Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Regarddtoile-qYJ


Ce club de supporteurs a été le premier de l'histoire du club.
Il est à ce jour, toujours le premier groupe de supporteurs en nombre, avec un chiffre supérieur à 15 000 abonnés.
Son fondateur et actuel dirigeant, est un écologiste de la première heure, tentant tant bien que mal de transformer tout ce qu'il touche en humeur festive et surtout.... non polluante!
Le sigle représente un œil où est dessiné un cœur et un triangle à l'intérieur.
Le cœur représente l'amour et l'amitié que ce groupe aimerait partager lors de chaque match.
Le triangle, lui, représente la puissance du club et est inspiré du signe des franc maçon... car oui, le fondateur est aussi adepte des complots en haut lieux, ce qui ne manque pas de faire sourir ses compagnons de route.
Néanmoins, personne n'imaginait à quel point ce triangle se révèlerait juste par la suite.
La Virtual Fantasy n'a pour l'instant qu'un seul but, reprendre le contrôle du club, afin que l'ambiance bon enfant règne de nouveau dans les travées de l'Eternal Life.



Transparency


Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Oeilsang-xYJ


Ce groupe de supporteurs ultra violent d'environs 1500 membres, a été créé lors de l'accession du club à l'élite, à la fin de la quatrième saison.
Néanmoins, dès la deuxième partie de la seconde saison du club, certains futurs membres de cette organisation étaient déjà régulièrement au stade.
Menés par Arexia, fille orpheline depuis l'âge de huit ans, qui a vu ses parents assassinés lors du cambriolage de leur maison qui a mal tourné, et d'après les psychologues qui l'ont suivi à l'époque, possède "un désir de vengeance vis à vis de la société hors du commun".
Auréolés du succès sur le changement de nom du club, une nouvelle rumeur défraie une nouvelle foie la chronique...
Ils auraient passés un "pacte d'Arexia", celui ci est simple et tient en une ligne.
"A chaque victoire, un mort par buts d'écart."
Malheureusement, les évènement tragiques en marge des deux premiers matchs de la septième saison, semblent indiquer que ce pacte existe.... et est appliqué à la lettre.

Ils haïssent la Rathmines, qu'ils comptent bien éradiquer un jour, que cela soit sur ou hors du terrain.
En effet, ce club était, est et sera notre plus grand rival, et cela pour de nombreuses saisons encore...

Comme une ironie mal placée, leur emblème est également un œil, mais cette fois ci, une larme de sang coule de celui ci.
Inutile d'énumérer ce que cela symbolise...




Le stade "Eternal Life"



Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: King-senzangakhona-stadium-durba-8XJ



Ce stade international de 72 000 places est l'une des grandes fiertés du club.
Construit lors de la 5ème saison, il a été le deuxième stade international sorti de terre en France, quelques semaines seulement après celui du Rathmines.
Il symbolise la puissance financière et sportive du club, et nous permet une rentrée d'argent confortable.

Son nom s'inspire de la volonté à engendrer un club, dont ses performances élitistes perdureront de manière éternelles.
Le nom du stade et sa signification est d'ailleurs le seul point de concordance entre les deux groupes de supporteurs.



Le palmarès


Saison 1 :
Vainqueur ligue 5.169 + promotion
Coupe nationale inexistante à l'époque

Saison 2 :
Vainqueur ligue 4.43 + promotion
6ème tour coupe nationale

Saison 3 :
Deuxième ligue 3.11 + promotion
7ème tour coupe nationale

Saison 4 :
Vainqueur ligue 2.3 + promotion
8ème tour coupe nationale

Saison 5 :
Champion de France
Demi finaliste coupe nationale

Saison 6 :
Champion de France
Demi finaliste coupe nationale



Liens externes et récompenses aux FM

J'ai effectué une faq pour les débutants effectuant leur première saison sur le jeu... cette méthode de jeu a été reprise avec succès par plusieurs clubs débutants.
[URL="http://forum.manager-football.org/showthread.php?t=153978"]Faq Pour débutants[/URL]

Encore aucune récompense aux FM, mis à jour prochaine.



Remerciements et précisions



Un grand merci à:

Stuuke, pour avoir effectué le logo "Liberty of Ghosts", lors de la saison 3.
Koskos, pour avoir effectué le logo "Les meurtres d'Arexia", lors de la saison 7.



Merci de ne pas poster de commentaires sur ce topic.
Si vous souhaitez vraiment lâcher un commentaire, merci de le faire sur le topic de ma ligue.
Ceci afin de rendre la lecture de ce topic le plus fluide possible.


Ce premier post sera régulièrement mis à jour, notamment "l'histoire du club" qui continuera d'être complété de saison en saison.
Vous l'aurez compris, ce blog est bien plus axé role play que technique de jeu, d'où l'absence total de capture d'écran de mon staff ou effectif joueurs.
Néanmoins, chaque semaine, un point sera fait sur les finances du club et l'argent encaissé depuis le début de la saison, hors transferts.
J'estime qu'il est totalement inutile de cacher ses finances aux autres équipes, ça n'a aucun sens stratégique.

Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Left_bar_bleue72/200Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Empty_bar_bleue  (72/200)

Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu:   Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu: Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:37

Vieux drogué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
 
Laissez tomber, embrouille avec les modos sur autre jeu:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Section RP-
Sauter vers: