Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LG 15ème par Erebe

Aller en bas 
+9
Jobard
Xelsim
Pirate-Obscure
Doh
Angel
youp
citedor
Mashkhith
Erèbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue52/200LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:52

je fais confiance à mash(si tu mens tu sais ce qui t'attends au prochain tour), je vote citedor !!
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue24/50LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:52

Je vote contre citedor .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:59

plutot rapide comme pendaison, non ??

Genre la voyante qui te dit direct qui elle est : ouais salut je suis voyante j'ai vu machin il est loup...si toi t'es loup aussi, elle est griée et vu qu'apparement, la soso a déjà utilisée sa popo, c'est pas de bol pour elle...

Elle a pas trop peur cette blondasse...p-e qu'elle a de bonnes raisons de ne pas avoir peur peur Rolling Eyes


Bon sinon vu que j'ai déjà 5 votes contre moi, j'ai pas méga d'espoir que ca change...Alors vous avez interet à me pendre Pirate au prochain tour vu que que c'est surement lui la "prétendue voyante" qui s'est arrangé pour me pendre...sinon je vous en voudrai à mort...

Et sinon accessoirement et même si vous vous en foutez, la vraie voyante c'était moi...il a eu un bon gros coup de bol le petit pirate (petit cocu Razz )...mais dans tous les cas il est déjà repéré pour le prochain tour, donc je suis pas convaincu que ce soit hyper bien joué...Sauf que vous allez galérez pour trouver le 2e loup, mais ca pirate ne pouvait pas prévoir qu'il arriverait à faire virer la voyante...
Et accessoirement, Mash est effectivement villageois comme il me l'avait prétendu sur msn (je croyais qu'il était veuve et qu'il me racontait des couilles)

Bonne merde à vous bande de cons Razz

Je vote contre pirate, au cas où jésus accepterait de me sauver en faisant un miracle de + sur cette terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue52/200LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

si tu es vraiment voyante dis nous qui tu as vu et ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:28

citedor a écrit:
Et accessoirement, Mash est effectivement villageois comme il me l'avait prétendu sur msn (je croyais qu'il était veuve et qu'il me racontait des couilles)

Wink

sinon j'aurais voté direct contre lui : un gars qui se dit voleur, qui avait le choix entre villageois et veuve...Pour moi c'est clair il avait choisi veuve (c'est en tout cas ce que moi j'aurais fait)...
Revenir en haut Aller en bas
youp




Nombre de messages : 222
Localisation : G5
Date d'inscription : 06/01/2008

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:51

Eu une voix de plus contre le loup Citedor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56

Vous croyez serieusement qu'avec autant de voix contre moi je suis loup ?? Disons plutot que les 2 loups votent contre moi, auxquelles se rajoutent les voix du village Rolling Eyes ...

Et sinon accessoirement, je précise que je n'avais rien dit à Mash, car j'ai déjà vu assez de parties ou la voyante s'est fait baisée car le villageois qu'elle avait vu était amoureux d'un loup...Et d'ailleurs c'est surement encore le cas ici, vu la floppée de votes que je me tappe (et oui je suis aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:06

je vote citedor :p bah on verra bien mais de toute manière je te vois mal regarder Mash sachant qu'il est soit veuve soit villageois... vaut mieux trouver un loup direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

...vous m'avez même pas causer sur msn Rolling Eyes

quand j'enfonce un gars aussi clairement au LG, en général, je lui ai causé sur msn pour avoir au moins des bases d'indices...

Là vous avez l'argumentation d'un gars que vous avez eu sur msn hier...pdt que moi je dormais, facile je savais pas me défendre Rolling Eyes

Dans les dernières parties (où le village a gagné!!) on a chaque fois commencé par vouloir pendre un pauvre type pour voir qui suivrait...et à chaque fois on a repéré les loups parce qu'ils fonçaient sur la victime pour la pendre...Et vous ne vous dites même pas qu'encore une fois, les loups profitent bien de ma déconvenue, pour m'achever ??

Je veux pas vous faire chier mais on est 10 joueurs...vous me pendez, ok, ca fait 9, les loups tuent surement l'ancien, vu qu'on a pas eu de réssuscité qui s'est déclaré, ca fait 8...Vous pendez pirate parce que la vérité se révèle a vous (wah vous etes trop forts!!)...ca fait 7...les loups tuent quelqu'un ca fait 6...

et y a de fortes chances que : soit dans tous ces morts, on ait les amoureux qui meurent ca fait plus que 5; soit les amoureux sont le 2e loup et un villageois...

ce qui veut dire que vous etes à 5 dont 1 loup...sans ancien, sans voyante, vous devrez viser juste...sinon bardaf
ou dans le 2e cas vous etes à 6 dont 1 loup + amoureux, de nv vous avez interet à viser juste...

Si vous arrivez à vous en tirer, je ne vous en voudrai pas, mais à partie du moment ou vous faites la connerie de me pendre, gare à vos fesses, si vous foirez...

(et dire que sur les 3-4 dernières parties, j'ai contribué un peu à remonter les stats du village, c'est plutot mal parti là)...

ps : n'oubliez pas que pour cette partie, il n'y a pas de chasseur pour vous sauver la mise...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 09/03/2007

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

moi je vais suivre betement le courant general, je vais voter citedor et si jamais on se trompe on eliminera la fausse voyante au tour suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:52

bon achèves moi érèbe, j'en ai marre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:01

j'adores ton argumentation ^^ si tu es loup bien joué car tu me mets le doute sinon ben euh ... lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:25

sinon ben...je vous bash tous à vie si le village perds...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mashkhith

Mashkhith


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:11

tu va nous bash avec quoi t 20k de flotte xD

et je te rapelle qui il a que 2 loup danc cette partie donc oué la voyante c griller clairement mais elle emporte un loup avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_mashkhith_
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

un loup s'est grié...et il emporte avec lui la voyante ^^

Désolé j'aime joué sur les mots...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mashkhith

Mashkhith


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:41

ba citedor ecoute y a pas de probléme ecoute

dans les 2 k le village et sur de pendre un loup

si jamais tu n étais pas loup ba la fausse voyante sera pendu xD
ensuite il me pendron moi (tu ma dit que tu été villageoi sur msn sa fera pas une grosse perte xD)

si la voyante a eu raison certe l autre loup la tura mais on aura deja niké 1 loup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_mashkhith_
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:44

ouais ouais j'ai bien compris la technique...

mais à une autre partie aussi, on m'a pendu vite fait bien fait, et le village avait pas pensé à toutes les possibilités...et résultat c'était villageois et loup amoureux qui avaient gagné ^^

c'est bien beau de pendre d'office un loup et donc s'en foutre de pendre un innocent...mais faut savoir réfléchir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mashkhith

Mashkhith


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:54

ecoute pas de probléme comme tu ma dit sur msn que tu été la voyante donc on te pend si t loup cool sinon

on pend pirate qui se préten voyante

et ensuite je demande a tout le monde de me pendre car citedor veux fair croire que je suis amoureu

mieu je demande a la soso de me tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_mashkhith_
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:59

tu réfléchis des fois ??

l'ancien il y a des chances non négligeable qu'il y passe cette nuit...donc la soso tu peux déjà l'oubliée...

et je veux rien faire croire, je me contente d'imaginer toutes les possibilités...Cool
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

Erèbe a écrit:
Plop

en jeu :


Galalua
Xelsim
jobard
pirate
mash
shrek
doh
LeX
youp

personnages :



1 voleur


2 loup


1 sorcière


1 voyante


1 ancien


4 villageois


1 cupidon


1 veuve










c'est parti mon kiki

j'attends cupidon puis les loups et la voyante

en fait je veux pas vous faire chier mais j'étais pas inscrit dans la partie...donc là vous avez discutez pour rien depuis le départ, et pirate il s'est vendu en accusant un gars qui était pas dans la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Appolonius




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/01/2008

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:39

Erèbe a écrit:


en jeu :

Galalua
citedor
Xelsim
jobard
pirate
mash
shrek
doh
LeX
youp

personnages :
1 voleur
2 loup
1 sorcière
1 voyante
1 ancien
4 villageois
1 cupidon
1 veuve


menteur creve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashkhith

Mashkhith


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

mouhahah le vieu loup qui veux sauvé sa peau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_mashkhith_
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05

ma peau y a pas moyen de la sauver, elle est déjà vendue ^^

j'avais juste envie de faire une blague, pour voir qui marcherait dedans...notez que j'aurais pu éditer le post d'érèbe pour pousser la blague a son extrème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue72/200LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:49

vous avez pendu citedor un loup pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
Mashkhith

Mashkhith


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 15ème par Erebe - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:57

Surprised cheers :14: :17:

dans ton cul sale loup !!!!! :citedor:

mouhahahaha qui voulait nous bash xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_mashkhith_
Contenu sponsorisé





LG 15ème par Erebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 15ème par Erebe   LG 15ème par Erebe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG 15ème par Erebe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LG 27 by Erebe
» LG 16ème by Erèbe
» LG 21ème by Erèbe
» Erèbe banns
» Erebe return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Les jeux-
Sauter vers: