Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 X-wars: La journée éternelle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galalua
Catin à toutes epreuves
Catin à toutes epreuves
Galalua


Nombre de messages : 4344
Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
X-wars: La journée éternelle.... Left_bar_bleue18/50X-wars: La journée éternelle.... Empty_bar_bleue  (18/50)

X-wars: La journée éternelle.... Empty
MessageSujet: X-wars: La journée éternelle....   X-wars: La journée éternelle.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:44


L'histoire se déroule dans un futur lointain, à une ère où l'être humain a conquit depuis tellement longtemps l'univers
que les peuples ne sont plus intra-planétaire mais bien inter-planétaire.
Les dictateurs égocentriques, les guerres et la folie humaine sont à leur apogée, les massacres de populations civiles sont légions.
La personne narratrice est une jeune fille blanche d'une chevelure brune âgée de 17 ans, d'un regard triste et habillées d'une robe noire,
elle décrit ses pensées, lors d'une matinée classique pour son peuple.


Papa me manque....six ans qu'il est parti dans des contrées inconnues, loin de sa famille, loin de ses repères....
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pu voir son visage le soir en m'endormant,
que je crains de ne pas le reconnaitre quand il réapparaitra à mes yeux.
Je me rappelle ses histoires étranges... lorsqu'il me racontait que pendant son enfance, il avait vu une nuit noire, silencieuse et d'un calme saisissant.... où seules les étoiles éclairaient la nuit.
Malgré l'émotion qui jaillissait en ses yeux humides, je feintais de ne pas le croire... et pourtant, lorsque je ferme les yeux pour m'endormir, comment oublier les flash jaillissants sur mes paupières,
comment oublier ces grondements incessants, comment ne pas imaginer un monde où son histoire serait une réalité quotidienne.....
Il me soutenait avec une telle vigueur que je connaîtrais un jour une telle nuit, que je fini par le croire et même à espérer que cela se produise.
Il me parlait également de la matinée qui suivi, où la neige noire avait cessée quelques heures....de la beauté des visages de ses concitoyens,
illuminés devant une matinée si belle et envoutante...

A l'époque, j'étais jeune et ignorante, je ne savais pas tout ce que ces évènements voulaient dire.....
Les adultes aiment dire que les enfants possèdent une imagination des plus fertiles...mais comment imaginer la folie humaine ?

Plusieurs années après le départ de papa, ma mère m'amena à la capitale, là où se situait la base de lancement des flottes inter-planétaire....
Je vis des monstres de métal et nano-carbone, de plusieurs kilomètres de long, attendant patiemment que l'équipage les fassent décoller.

L'un d'eux décolla, sous un tonnerre d'applaudissements noyés sous les larmes des épouses, la terre trembla de tout son corps comme pour accompagner l'ambiance générale, où la propagande militaire battait son plein.
A travers la masse de poussières soufflées par les réacteurs à gravitation, j'aperçusse une lueur bleue envahir tout le vaisseau....c'était les boucliers électro-magnétique qui s'enclenchaient.
Je resta ébahit devant un tel spectacle.... une telle sensation de puissance me terrifiait et me fascinait à la fois...
c'est ce jour-là où mon âme d'enfant disparu à jamais, quand le sentiment de puissance, quand l'envie d'acquérir cette divine chose pour soit s'introduit au plus profond de nos entrailles, que nous perdons notre innocence.
Ce jour-ci je compris que les lueurs du ciel étaient les explosions de guerre, que la neige noire n'étaient que les débris de carbone de ces monstres et surtout.... je compris et accepta cette situation.

Cette guerre faisait rage depuis si longtemps que les anciens cessèrent de comptabiliser les jours de combat, certains parlant de plusieurs siècles, d'autres de millénaires...
La symbolisation de cette inconnue fut, comme toujours en mathématiques, marquée par un X, X-wars était devenu le nom commun à tous les peuples pour désigner cette guerre.
Enfin.... ces souvenirs sont inutiles, mes lamentations ne peuvent que me pousser à de l'espérance... et celle-ci est un luxe que peu de personnes peuvent s'offrir.

J'ai entendu dire qu'une amie d'enfance venait de mettre fin à ces jours.... cette nouvelle me crispa sur le moment.
Au final, cette fille n'était qu'une lâche, elle n'a pas supportée que son père meurt suite à l'attaque d'une des colonies de notre seigneur.
Ce n'est pas avec des gens de sa faiblesse mentale que nous allons vaincre nos ennemis, il n'y a vraiment aucune tristesse à ressentir.
Je suis même exaspérée de voir tous ces gens avoir de la compassion pour cette pauvre fille....

Dans trois jours, mon fiancé part défendre nos terres contre une flotte détectée par nos radars il y a plusieurs semaines.... je suis fière de lui, car il va participer à la déchéance de nos ennemis, à leur annihilation.
Et s'il venait à mourir durant cette périlleuse mission, je serais la plus heureuse et fière des veuves.....


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Dieu des Funèbres
Erèbe


Nombre de messages : 5354
Age : 34
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
X-wars: La journée éternelle.... Left_bar_bleue72/200X-wars: La journée éternelle.... Empty_bar_bleue  (72/200)

X-wars: La journée éternelle.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars: La journée éternelle....   X-wars: La journée éternelle.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

très bien ! c'est vraiment prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://event.actifforum.com
mystic

mystic


Nombre de messages : 1551
Localisation : g17
Date d'inscription : 25/04/2007

X-wars: La journée éternelle.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars: La journée éternelle....   X-wars: La journée éternelle.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:24

il pourrait avoir une suite avec un petit passage sur les EVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Valen

Valen


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2008

X-wars: La journée éternelle.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars: La journée éternelle....   X-wars: La journée éternelle.... Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:19

Très beau a quand la suite !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-wars: La journée éternelle.... Empty
MessageSujet: Re: X-wars: La journée éternelle....   X-wars: La journée éternelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-wars: La journée éternelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Section RP-
Sauter vers: