Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LG 33

Aller en bas 
+4
Puji
Kairos
Panglos
citedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:43

Il était une fois un petit village au fin fond du Nigeria. Ce village avait la particularité de n'être composé que de 6 habitants à peine. Tous se connaissaient donc très bien et s'appréciaient l'un l'autre. Chacun avait d'ailleurs son petit surnom moqueur, du à son caractère ou à certaines habitudes spéciales. Ainsi, ils se surnommaient entre eux Puji le prophète, Shrek le raleur, Death l'endormi, Xelsim la catin, Panglos l'idiot et Kairos le fou. Fameux village en perpective me direz vous !

Mais pourquoi vous racontez cette histoire, somme toute trop banale ? Un beau jour, Puji entra dans un état second. Jamais il n'avait eu l'air tant en contact avec les forces supérieures qui controle notre avenir à tous. D'habitude, on disait qu'il faisait semblant pour se rendre interessant. Il dit alors d'une voix éthérée :

Malheur à vous, la lychantropie s'est abbatue sur votre village il y a près d'un mois et la pleine lune approche. Vous allez tous mourir !

Trop génial !!s'écria Kairos qui semblait tout excité; cela dit pas autant que Xelsim qui s'imaginait déjà des plans culs avec des loups garous.

C'est quoi la lychantropie ? demanda directement Panglos. On ne le surnommait pas idiot pour rien...

Shrek réagit avec énnervement : La lychantropie, c'est quand tu te transformes en loup garou lors des nuits de pleine lune et que tu bouffes tout ce qui bouge ! Ca t'est déjà arrivé d'ouvrir un livre ?

Qu'est ce qui se passe ? demanda Death

Puji eut alors une seconde transe : "si vous voulez survivre à ce malheur, nommez un maire de village pour qu'il puisse vous guider dans l'adversité"

C'est quoi un maire de village ? demanda Panglos

Shrek l'assoma d'un seul coup afin qu'il cesse toutes ses questions.

Donc en fait on fait quoi là ? demanda Death

On vote et on attend l'avenir, on ne peut rien faire de plus pour le moment. déclara Shrek.

[HRP]
traduction : j'attends les diffèrentes actions spéciales. Petit rappel des nouvelles règles :
* vote en couleur sinon je comptabilise pas
* les LG's et autres persos spéciaux me disent à l'avance (de préférence un peu avant la pendaison) leur cible.
* pas de vote à une pendaison => 1 vote par MJ contre vous au jour suivant. 2e jour, vous êtes considérés comme inactif et viré du jeu
* je tente une partie sans dire exactement ce qui est en jeu comme ca, ca fait un peu plus de suspense
[\HRP]


Dernière édition par citedor le Jeu 11 Juin - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:53

bah tiens, je vote puji en maire vu qu'il est prophète.

....en fait c'est quoi un prophète?


Dernière édition par Panglos le Jeu 11 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue13/50LG 33 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:26

Panglos ta pas mis de couleur.

Je vote Puji le prophète Shrek le raleur Death l'endormi Xelsim la catin Panglos l'idiot et Kairos le fou afin de soutenir tous les opposants à l'allitération.
Revenir en haut Aller en bas
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 Left_bar_bleue150/200LG 33 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:13

Épuisé par ses états seconds, Puji s'endormit pour quelques heures...
A son réveil, il vit tout le monde entrain de discuter, sans qu'il ne sache de quoi il en retournait vraiment. Alors il accosta Death qui semblait tout aussi endormi que lui, et lui demanda : "Que se passe-t-il, pourquoi tout le monde semble paniquer ?".

Alors Death lui répondit : "Je ne sais pas trop, je dormais à moitié... Apparemment, il faut élire un maire..." puis il s'en alla vers le grand Baobab pour faire sa troisième sieste de la journée.

Curieux de savoir les raisons d'un tel vote, Puji interpella Xelsim : "Eh Xelsim, qu'est-ce qui te rend de si bonne humeur, aujourd'hui ?"

"Rien que l'idée de faire ça avec cette force bestiale, j'en mouille déjà ma culotte" jubila-t-elle.

"Force bestiale ? Mais de qui parles-tu ?"

"Bah, tu as prédi que certains villageois deviendrais des loup-garous !" et elle poursuivit : "Si tu veux que je vote pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire..."

Puji perplexe, se demanda qui serait le plus enclin à résoudre ce problème. Après quelques minutes de réflexion, il n'avait toujours pas décidé, il hésitait entre lui-même et ce sacré râleur de Shrek.
Alors il prit sur soi, et annonça aux autres villageois qu'il se présente pour être maire. C'est ainsi que Puji vote pour lui-même.

"Je vous promet de vous guider à travers cette épreuve, et de sortir au plus vite de ce fléau qu'est la lychantropie !"

[HRP]

Citedor : Est-ce qu'on l'a le droit de faire comme toi, mettre les dialogues en rouge ?
Apparemment Panglos joue même son rôle dans le HRP Very Happy, Panglos n'oublie pas de mettre ton vote en couleur Wink

[/HRP]


Dernière édition par Puji le Jeu 11 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50

[HRP]
oki c'est vrai que c'est plus clair. mais alors voter en vert (ou tout autre couleur qui se différencie bien du rouge)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 Left_bar_bleue52/200LG 33 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:04

je vote SHREK comme maire du village !
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

[HRP] Je sais quand même ce qu'est un prophète, je joue juste un peu mon rôle en étant encore plus idiot Very Happy ....et en rp je raconte pas l'histoire >< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Death_Olw




Nombre de messages : 575
Age : 36
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:51

Après une sieste bien mouvementée mêlant Xelsim, loup-garous, noix de coco et fruits de mer, Death décida de changé de baobab.
Tout en traversant la ville, il découvrit quelques pancartes. Sur celle ci
figurait des photos des membres postulant pour le rôle de maire.
Cela lui rappela qu'il devait aller voter.

Sur ce choix difficile il eut une solution: L'emplacement de la pancarte.
En effet, il décida de choisir le membre qui avait positionné sa pancarte au meilleur endroit de la ville: Le bar !!!
Endroit très apprécié par celui ci, il s'y rendit rapidement pour y découvrir l'heureux vainqueur: Puji.


Le bureaux de vote étant situé juste en face du bar, Death s'empressa d'y faire un saut pour y déposer sa voix.

Après ce travail très épuisant, Death s'installa au bar, commanda une bière, puis s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:06

Le soir venu, le comptage des votes commençà. Comme il fallait une main innocente, c'est Panglos l'idiot qui fut choisi pour le dépouillement. Et Puji (A) fut élu maire à 3 voix contre 2.

Quelle bonne chose pensa t-il. Je devrais entrer en transe plus souvent, ca me rapporte quelques avantages non négligeables !

Et il s'adressa à l'assemblée :
Je vous promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour dénicher les loups garous. En attendant, pour feter mon élection, je vous offre la tournée au bar !

Génial, j'ai bien fait de voter pour lui ! s'écria Death

Toujours les vieilles techniques de dictateur pour s'attirer l'amour de la populace...marmona Shrek entre ses dents, qui suivit cependant les autres au bar. Il n'allait quand même pas se priver d'un petit verre !

Et la soirée se déroula, semble-t-il, sans d'autres évenements interessants. On peut cependant noter qu'après la première tournée, d'autres suivirent evidemment. Xelsim fut très vite saoule, très provocatrice et très évocatrice. Kairos que l'on disait fou, ne le semblait pas tellement que ca face à ce spectacle. Il ne se privait pas pour bien se rincer l'oeil. Death s'endormit sur le bar tandis que Puji et Shrek se disputaient à force d'injures. Panglos regardait la scène d'un air béat.

Quand vint le matin, Death se réveilla en premier. Etonnant me direz vous puisqu'il est surnommée l'endormi. Mais s'étant endormi plusieurs heures avant les autres, cela semble moins étonnant. Il se dirigea vers la fontaine pour se rafraichir un peu les idées. La soirée lui revint en mémoire, bien qu'il ait loupé la fin. Lorsqu'il se retourna pour retourner au bar, il découvrit Kairos B adossé au mur à l'exterieur du bar. Il s'approcha alors pour le réveiller mais découvrit qu'il était en sang. Son ventre déchiqueté, plusieurs morceaux gisant à ses cotés. Il était mort.

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrg

Il entra en trombe dans le bar, puji et shrek étaient en train de se réveiller. Kairos B, notre boucher, a été tué cette nuit, son corps est juste là à l'exterieur.

Merde, s'écria Puji, c'était déjà la pleine lune cette nuit ?

Parce que Monsieur le maire, n'y avait pas pensé avant de saouler tout le monde ? s'énnerva shrek

Oh c'est bon, il suffit de se disputer, il faut trouver un coupable.

[HRP]pour les simple d'esprit, boucher = simple villageois[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue13/50LG 33 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:40

Kairos se sentit diminué. Il avait perdu une moitié de lui - même la veille. Ne sachant comment faire, il devient fou de rage.
"Ainsi ils me prennent pour un fou. Jouons de cet avantage... les lgs ne perdent rien pour attendre, ces petits filoux."
Kairos se sentit fier. Fier d'avoir été tué en premier. Le danger venait de lui, et les loups garous l'avaient bien compris. "Ainsi ils voulaient m'empecher de parler? C'est raté, je leur reserve bien des surprises."

Kairos comprit que son role s'arreterait très tôt, mais il ne perdit pas espoir. Voilà Death qui s'avancait. IL fit mine de danser la Bamba.

"Kairos, quelqu'un vient de mourir, ne t'en souviens tu pas? Ou alors es tu a l'origine..."
"Que de manie, mon chef. Tu ose venir m'accuser parce que je dense. Que des dents pourrissent de salade verreuse."
"Sale fou. Suis la population et tais toi s'il te plait. Parler te ferait du mal, tu comprend?"

"Non, désolé, ca fait longtemps que j'ai fini d'couter ma mère m'engueuler MOuhahahah . Je vais aller manger des myrtilles"

"Decidement, tu ne changera jamais... Ce soir, ferme bien ta porte a clef."
"Laisse moi manger sale vieux. Tu ne perds rien pour attendre, tu sais. Peut etre le village m'ecoutera en fin de compte. Tu es en unfériorité souviens toi avant de venir me menacer. Hmm tes 2 côté pues à 3km! Si l'un n'est pas le bon, tu le sais mieux que moi, ce n'est pas un problème non???" De la liqueur de myrtille coula le long de son menton. Il fit mine de l'envoyer sur Death.

"Ainsi... Je ne savais pas... tout s'explique! Puji , viens par là s'il te plait mon vieil ami et ancien élu, toi qui est si persuasif et tant sage. Viens ecouter ce que je dois te dire"

Kairos se retourna et partit... Son travail était fait. Fou ou non, il avait terminé, car la petite chose possible était accomplie. Quoi qu'il arrive... certains allaient avoir des surprises. Fou lui??? Mouhahahaha, les gens sont si profondements persuadés par le premier qui parler que tous suivront Puji. Mais quoi qu'il arrive, il était pret. Pret. Aujourd'hui, Death allait être pendu.


Dernière édition par Kairos le Ven 12 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:17

Qui dit idiot dit parfois sans opinion personnelle....c'est ainsi que Panglos, ayant suivi de loin la folle discussion entre Death et Kairos, décida qu'il serait judicieux de suivre le choix du maire comme pendu.

Impossible me direz-vous, puisque un tel abruti ne sait même pas le sens du mot "judicieux". Mais il sût au fond de lui, que son choix, n'ayant aucun rapport avec ce qu'il vient de se passer, devrait être le même que celui qui a le plus d'importance dans ce village.

....de ce fait, Panglos décida de voter contre Shrek A, parce qu'il s'énervait toujours contre lui et qu'il ne savait jamais pourquoi.

Suite à cet effort surhumain de faire un choix, Panglos se mit à regarder le doigt d'une personne pointant quelque chose dans le ciel...sans pour autant regarder ce qu'il y avait d'intéressant dans le ciel.


Dernière édition par Panglos le Sam 13 Juin - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 Left_bar_bleue52/200LG 33 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

sachant qu'on a deux personnages ,veuillez voter A ou B. mes deux persos ne sont pas des loups mais je soupçonne un complot contre le village alors je vote PANGLOS A .
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue13/50LG 33 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:50

Kairos était à même, et ceux pour une journée uniquement a ne pas réflchir comme un fou . Kairos se dit que si il etait fou, il voterait n'importe comment. Alors Kairos alla voir les anciens et leur demanda de changer son vote. Death avait le temps de mourir... Alors son choix se porta definitivement sur Shrek A
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue24/50LG 33 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:01

Se souvenant qu'il était impoli de parler la bouche pleine , Xelsim décida de voter rapidement et sans trop réfléchir contre Puji B .
Revenir en haut Aller en bas
Death_Olw




Nombre de messages : 575
Age : 36
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:32

Death, après 4-5 verres de boissons bien alcoolisé, Gribouilla sur une serviette le nom du coupable qui, selon lui, serait en mesure d'avoir accompli un tel acte. Sans trop de surprise, il suivi la tendance: Shrek A
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:04

Petit intermède :

Cette nuit, en rentrant d'une promenade forte enrichissante pour Panglos (une personne sur son chemin lui a appris le sens du mot catin), ce dernier décida d'aller faire un tour vers le bois boulogne-village, afin de trouver Xelsim et de mettre son surnom à l'épreuve....
Suite à cette "entrevue" (30 secondes plus tard), Panglos s'enfuit en criant "sorcière" à tout va!
Car pour lui une personne qui arrive à faire entrer autant de choses en elle n'est pas commune.
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 Left_bar_bleue52/200LG 33 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:34

je veux juste vous signaler que je ne suis qu'un simple villageois alors n'oubliez pas qui a voté le premier contre moi et qui a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue24/50LG 33 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:45

Citation :
Suite à cette "entrevue" (30 secondes plus tard)

Précoce va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue13/50LG 33 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:49

Citation :
je veux juste vous signaler que je ne suis qu'un
simple villageois alors n'oubliez pas qui a voté le premier contre moi
et qui a suivi.

Shrek, si tu n'es que villageois, cette phrase n'aurait pas su sortir. Donc si ta facette A est vraiment villageois, c'est que ta facette B ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:10

Xelsim a écrit:
Citation :
Suite à cette "entrevue" (30 secondes plus tard)

Précoce va Razz

j'ai pas précisé s'il s'était passé qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 Left_bar_bleue150/200LG 33 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:09

Puji, ce matin, se réveilla tardivement, c'est certainement à cause de la transe de la veille.

L'annonce de la mort de Kairos B l'a bouleversé. Mais ce joue était inévitable. Le village voulait prendre l'un d'entre eux. Il fallait décider vite car le soleil allait se coucher, et il restait donc peu de temps avant une nouvelle attaque des loup-garous.

Il tenta de rentrer dans l'état second de la dernière fois, ce fût un échec. Il décida alors d'aller parler à la moitié restante de la victime, qu'il trouve entrain de manger des myrtilles :

"Cher Kairos, comment allez-vous ?"

"Bah, je vais très bien comme si la perte de Kairos B pouvait m'affecter, mouhaha"

"Avez-vu quelque chose ? Le moindre détail pourrait-être utile..."

"Non absolument rien, je faisais tranquiellement la danse de Mouwalonba nocturne, et le temps que je me sorte de ma danse, Kairos B était mort", et il continua : "Ils ont certainement été attiré par l'odeur de la viande, Kairos B étant boucher et mon odeur de chacal pendant la danse... J'adore cette danse, qu'est-ce que c'est bon de sentir comme ça!"

"D'accord, je comprend, mais nous allons tenter de les attirer! Il reste de la viande de la boucherie ?"

Kairos A : "Oui, j'avais envi de mettre quelques victuailles dans sa tombe, pour qu'il ne meurt pas de faim"

"Mettons la au vent, les loup-garous seront peut-être attiré par l'odeur du sang !"


Et ils s'exécutèrent, il se mirent à l'Ouest du village et avec assez de viande pour nourrir suffisament 2 personnes, et se cachèrent. Mais malheureusement, après une heure et demi d'attente, personne vint.

"Ils n'ont peut-être leurs pulsions que la nuit avec la pleine lune" lança Puji.

"Ah si c'est comme ça, je vais rester ici, et faire la danse de Pikiliwo pour les affronter mouhaha!"

"Non ne prend pas ce risque, il faudrait être fou de les confronter seul"


"T'inquiète pas, le Pikiliwo me donnera la force de 3 hommes"

Comme Puji ne put convaincre Kairos de rentrer, il revint seul. Il décida quand même de voter, car s'il faut éliminer quelqu'un autant que celui-ci soit idiot, c'est pour cela qu'il vota contre Panglos A.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

Vers 18h, l'obscurité tomba, c'était l'hiver (dans le fond de son coeur...ah non c'est dans une autre histoire ca). Avec 5 voix contre 4, le village avait décidé de lyncher Shrek A. Celui ci se mit à tempeter :

Vous vous plantez complètement, je ne suis pas un loup garou ! Faites moi confiance, jamais je ne ferais de mal à personne !!

Menteur, tu m'as frappé hier, sale loup garou ! rétorqua Panglos, qui était qd même content d'avoir échappé au lynchage de si peu.

Tu as mangé mon frère cette nuit ! s'écria Kairos.

J'ai fait un cauchemar avec toi ! précisa Death.

Vous n'avez rien contre moi, je suis innocent et vous le savez.

Mais ceux qui n'avaient pas voté pour lui ne prirent pas non plus sa défense. Après tout, il s'agissait d'un adversaire en moins à la mairie du village pour Puji. Et on disait dans les ragots que Xelsim avait beaucoup souffert de Shrek, comprendra qui pourra.

On mena donc Shrek au bucher et pendant tout le trajet et toute la préparation du bucher, il cria pitoyablement.

Nooon, ne me faites pas de mal. Svp. Je n'ai rien fait. Pas le bucher. Pitié !

Mais les villageois ne voulurent rien entendre. Et Shrek A se tortilla dans d'atroces souffrances. D'aucuns disent que ces cris restèrent graver dans les mémoires. Lorsqu'il fut évident qu'il était mort, Puji demanda alors :

Vous avez remarqué quelque chose ?

Non, je crois que nous venons de bruler notre forgeron, rien de plus. répondit tristement Xelsim.

Puji reparti vers sa maison abattu...Soyez prudents cette nuit. Ne sortez sous aucun prétexte
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 Left_bar_bleue0/0LG 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:31

Et tout le monde se boucla à double tour pour la nuit, sauf Kairos qui attendait toujours devant son piège. La nuit se passa sans incidents, semble-t-il. Puji B se leva vers 9h00. Il fit sa petit gym du matin, puis à 9h01 il descendit manger. Il se rendit ensuite sur la place et fit sonner les cloches du befroi pour faire venir tout le monde. Kairos fut le premier à arriver.

Je n'ai pas vu de loups cette nuit dit il un peu déçu

Apparurent alors Xelsim et Panglos, bras dessus, bras dessous : on a concretisé ce qu'on avait commencé hier, expliqua Xelsim, qui devenait tout rouge.

Décidément, malgré le malheur, certains ne changent pas du tout, pensa Puji

Shrek arriva ensuite, encore énnervé et triste que son alter ego aie été pendu la veille. J'ai cauchemardé toute la nuit, bande de salauds !

Mais Death n'était toujours pas arrivé...

Puji, inquiet, resonna des cloches de plus belle et plus fortement. Death arriva 5m après, tout endormi kes ki se pass ? On peu plus dormi' tranquil issi ?

Puji, un peu énnervé, mais rassuré, lui répondit : je fais le rassemblement pour vérifier qu'il ne manque personne, et apparement il semble que les loups n'aient pas...Mais il s'arreta, pétrifié car la vérité venait de lui éclater aux yeux : où est notre maire, Puji A ??

Ils courrurent tous à la maison du maire. Entrèrent brutalement dans la chambre de Puji A et il gisait là sur son lit. Puji B avait été mordu brutalement à la gorge, et ce à plusieurs reprises.

Et dire que je n'ai rien entendu cette nuit, se lamenta Puji B. S'en est fini de notre patissier. J'aimais tellement ces croissants.

Faut croire que les loups pas, dit alors Kairos, qui souhaitait détendre un peu l'atmosphère.

C'est quoi ca ? demanda Panglos en désignant un morceau de papier sur la table de nuit.

Puji B le prit. C'est son testament et il lut à haute voix : []

Il faut trouver le vrai coupable cette fois ! Ca ne peut pas continuer ainsi ! cria Shrek
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 Left_bar_bleue52/200LG 33 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:45

moi je vote PANGLOS A
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:40

[HRP]Tu vote pour moi en tant que nouveau maire ou pour me pendre? XD[/HRP]


...Cela dit, Panglos se remettant de cette folle nuit (que du bonheur avec Xelsim), il demanda de vive-voix :

C'est quoi un testament?? Pourquoi Puji A est mort? Pourquoi on peut rentrer à plusieurs dans Xelsim? Pourquoi Death dors toujours plus que tout le monde?
...Pourquoi je pose tant de questions?

Et il s'en alla en se posant encore des questions existentielles de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG 33 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Les jeux-
Sauter vers: