Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Event

Forum Event
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LG 33

Aller en bas 
+4
Puji
Kairos
Panglos
citedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue150/200LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:10

Puji B encore sous l'état de choc, tenta de lire les quelques mots laissés par sa moitié, mais bredouilla sans tenter de comprendre ce qu'il lisait. Il avait l'esprit ailleurs...

Alors Shrek lui mis une bonne torgnole qui lui remit les idées en place. Enfin la lecture pût commencer :

"Moi Puji A, maire de ce magnifique village, lègue tous ce que je possède à mon cher ami Puji B, si je ne sors point vivant de cette histoire. Son sens des responsabilités et son dévouement pour le village en fait un successeur idéal à mon poste, et j'ai toutes confiances en lui. Qu'ils puissent avoir une nouvelle transe qui permettrait de mettre un terme aux fléaux qui touchent notre beau village.

Puji A

Ps : Ma réserve de confiserie se trouve dans le local à côté de la tour, un peu avant la pâtisserie."


Après quelques moments de recueillement, Puji B nouveau maire du village prit la parole :

"Puji A était aimé de tous, c'est pour cela que nous devons trouver les responsables, comme le meurtre précédent ainsi que les personnes se sont joués de nous en accusant à tord notre forgeron. Et je réitère le vote du défunt Puji A qui était Panglos A."

A la fin de ces paroles, il prit une pelle et alla au cimetière pour commencer la tombe de Puji A.
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:25

Ne comprenant pas pourquoi les autres villageois votaient contre lui, Panglos, épris de chagrin, alla se réfugier dans l'antre de Xelsim.
Quelle ne fut sa surprise quand il l'a découvrit coincée sous Death qui s'était endormi pendant l'acte.

Suite à cette trahison, il décida de voter contre Death A.
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue13/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:47

Kairos patientait toujours. L'heure était bientot arrivée. A Pour l'heure, il suivrait comme un fou, faire le mouton il adorait.
Panglos A mourra donc ce soir, qu'il en fut ainsi.

Kairos était malheureux, et pour la première fois, il eut envie d'aller trouver Xelsim.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:10

La fin du jour approche, dépechez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death_Olw




Nombre de messages : 575
Age : 36
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:48

Ayant été surpris lors de ses "ébats" quelque peu raté, Death, qui ne voulais pas que cela se sache, décida de voter contre Panglos A.
Revenir en haut Aller en bas
Puji

Puji


Nombre de messages : 3189
Age : 38
Localisation : Foulayronnes (à côté d'Agen)
Date d'inscription : 21/12/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue150/200LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

Puji après tous les votes, compta : 4 personnes ou mi-personnes ont voté contre Panglos A. Ceci lui sembla suspect, et se demanda va-t-on encore pendre un malheureux.

Pris de remord, Puji B changea son vote au dernier moment contre Death A, espérant qu'une personne aurait pensée comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:46

Le jour tomba. Le 1er tour avait indiqué que Panglos A serait pendu à 5 voix contre 2. Il parvint à force d'arguments à convaincre Puji de changer d'avis. Malheureusement cela ne fut pas suffisant car cela ramenait simplement le vote à 4 contre 3. C'est donc Panglos A qui fut désigné pour le lynchage. Pour la première fois de sa vie, il ne parut pas idiot car il dit alors : Puisqu'il en est ainsi, je mourrai, mais je ne tiens pas à mourir comme shrek hier, c'était une mort horrible. Pendez moi sèchement pour que ma nuque se brise, ce sera une mort rapide. Après tout, les poils et les canines des loups garous se révèlent de toute façon après la mort. Pourquoi donc vouloir que la mort soit cruelle ? Vous n'êtes même pas surs de ma culpabilité !

Puji répondit alors : on te doit bien ca, tu seras donc pendu.

Panglos s'avança alors dignement vers la place où on préparait ce qu'il fallait. Vous regretterez de m'avoir pendu, vous auriez été si bien si vous m'aviez laissé faire furent ces derniers mots avant que shrek n'actionne le levier, tandis que kairos chotait dans la chaise qui lui servait de support. Il mourut sur le coup.

C'est alors qu'il se passa un phénomène étrange qu'ils mirent plusieurs temps à expliquer. Panglos A ne semblait pas se réveler loup garou. En revanche, lorsqu'il mourut, une douce musique s'éleva et Shrek B, Death B et Xelsim A se sentirent tout d'un coup "libérés". C'est le seul mot qu'ils trouvèrent pour expliquer ce qu'ils ressentaient et il avaient bien du mal à l'exprimer.

Par ailleurs, Panglos B arrivait en courant de sa maison (et de celle de panglos A par la même occasion), il brandissait une flute à la main. Je cherchais de quoi innocenté mon frère et regardez ce que j'ai trouvé sous son oreiller. Qu'est ce que cela signifie ? Le visage de Kairos s'éclaircit soudain :

Je comprends ! Panglos A était un joueur de flute. Un de ces lanceurs de sort des temps anciens, capable de faire tomber les gens sous son charme rien qu'en jouant de la flute. Je ne savais pas qu'on en avait un au village. Il ne souhaitait ni du bien aux loups, ni à nous, c'est une bonne chose qu'il ait été pendu ! Par ailleurs, cela signifie Panglos B que désormais tu n'es plus sous le charme de ton frère. C'est ta personnalité actuelle qui compte.

Bon en attendant, nous n'avons toujours pas pendu de loup-garou dit alors Puji, ramenant les villageois à la triste réalité. Rentrez tous chez vous et soyez prudents cette nuit.

La colère des dieux s'abbatra demain sur Xelsim, qui prend une voix automatique contre lui pour ne pas avoir voté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue13/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:13

Kairos se reveilla brusquement. La nuit était tombé et il s'etait bariquadé dans sa maison. Il savait que rien n'arretait des loup garous determinés. Alors il reflechit. Kairos le fou pensait. Si il mourait pendnat la nuit, comment ferait il pour transmettre ses inquietudes? Il etait fou et personne ne le croierait. Alors il tenta le tout pour le tout. Il ecrivit, pour la première fois de sa vie. Ainsi ils verraient qu'il n'etait pas vraiment fou, simplement... il ne trouva aps le mot. Alors il s'assit doucement et commenca:

Citation :
Mes chers amis. Connaissez vous l'antique malédiction du cupidon? Il est possible que certains sages s'en rappellent. Cupidon se prenait pour un fou. Mais il avait un pouvoir, et ce pouvoir servait quand les temps devenaient malsains. Aujourd'hui, Cupidon s'est reveillé et m'a chargé d'une mission. Bien sur je lui ai obei, trop content de servir à quelque chose. Avec une simple formule, j'ai donc lié 2 habitants de ce village. Ils le savent, et ils ont peur. Pour l'instant, l'avantage est que j'avais une longueur d'avance sur eux. Mais le vote d'aujord'hui de notre sage Puji a tout changé. Pourquoi changeait t'il d'avis au dernier moment? Surement une transe, il n'etait pas le sage pour rien. Alors je le previendrai. Quand il voudra abattre une moitié de Death, l'autre s'effondrera au même instant... Ainsi, ses 2 moitiés sont condamnés, et mon secret est revelé. Cependant, une erreur aurait été que les 2 parties de Death soient des villageois, et que les Loups les tuent cette nuit. Mais ils ne le feront pas, car j'ai confiance en Puji. Si ils voient ce message et decident finalement de ne pas me tuer et d'attaquer les 2 Deaths en même temps, alors Puji aura echoué dans son rôle de Chef. et Sa première moitié n'aura été que bluff et infamie. J'espère vous revoir demain, y comprit cette chère Xelsim, à qui j'espère il n'est rien arrivé! Ma dernière parole sera donc ...


Kairos s'endormit pendant qu'il ecrivait. Il finirait demain, pensa t'il avant de s'crouler comme une masse. Dehors il faisait froid, et comme une odeur de sang regnait.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:25

Cet endroit semblait être le paradis, en tout cas il était aux anges. Il revait qu'il planait parmi les nuages. Il revait qu'il s'installait confortablement sur l'un d'entre eux. Il revait que de jolies filles arrivaient alors pour s'occuper de lui. Il revait qu'il claquait des doigts et qu'on lui apportait à manger, ces plats préférés ! Il revait qu'il mangeait du piment. Piment très fort d'ailleurs, son estomac commençait à le bruler. De l'eau hurla-t-il apporter moi de l'eau ! Mais personne ne lui en apportait. D'ailleurs maintenant, il n'y avait pas que son estomac qui le brulait. Toutes les parties de son corps lui faisaient horriblement mal. Il se réveilla en sursaut. Sa maison était en feu. Il suffocait déjà à cause des fumées. Il se leva et essaya de sortir de là, mais il était déjà pris au piège. La porte et la fenêtre de sa chambre étaient en flammes, trop intenses et les murs étaient trop solides. Cette incendie ne s'est certainement pas allumé tout seul. Résigné à mourir, il retourna à sa table de nuit. Pris un crayon, écrivit rapidement je vous confie à Kairos sur le papier l'enroula autour d'une boule en verre qui était également sur la table et la jeta de toute ses forces à travers les flammes de la fenetre.

Et Puji B, le peintre du village mourut brulé vif. A l'exterieur quelqu'un ramassa son testament pour le lire aux villageois qui s'étaient rassemblés devant la maison en feu.

Il faut trouver un coupable !
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue52/200LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:38

je vais voter death A car puji vote contre lui et le lendemain on le retrouve brulé vif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death_Olw




Nombre de messages : 575
Age : 36
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:13

Death a un air d'endormi mais n'est pas tout à fait stupide..
Il avait bien vu la tension qui régnait entre Shrek et Puji depuis l'annonce du vote du maire.

Dans sa tête tourne en rond les mêmes pensées depuis l'annonce de l'incendie:

-Shrek trouvait que Puji n'était pas assez réactif fasse au nombre croissant de morts donc il a profité de cette nuit là pour mettre un terme à se semblant de "chef" et récupérer le pouvoir..
-Shrek vote contre moi en premier pour me faire porter le chapeau..
-Incendie pour faire subir la même sentence à celui qui a donné l'ordre de bruler son frère
.. Shrek
-Le fait que cette mort ne soit pas comme les précédentes (causé pas un incendie) indique que l'on voulait effacer les "traces". Les loup-garous attaque la nuit, certes c'est malin et efficace, mais sont-ils aussi intelligent pour manier le feu... Ou alors aurait-ils changé de "technique"...

C'est sans aucune certitude que Death décida de voter contre Shrek B en espérant ne pas se tromper et faire subir une mort de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:31

Tout comme Shrek suivit les idées de Puji, le reste de Panglos à moitié con en fit de même, et vota pour Death A.
La pertinence de la remarque de Shrek le mis en confiance...même s'il ne connaissait toujours pas le sens du mot "pertinent"....
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue13/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:38

Tout content d'être encore en vie, Kairos sortit de la maison. Soudain, il vit les flammes sur la maison de Puji. Ainsi, mon texte doit être revelé, et il le montra comme il l'avait promis au reste du village.

Il apprit de la même voix qu'il était maintenant le maire. Mais les gens n'avaient pas encore totalement confiance en lui et n'attendirent pas pour exposer leurs voix.
Il sourit interieurement. Lui le fou, maire d'un village... La situation etait vraiment critique, sinon personne ne se serait resolu à cette extrémité. Puji serait vengé.

Et Kairos de son tintamare de voix approuva le vote de ses congenères. Death A allait mourir. Et ce ne serait pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:22

Modérationnnnnn????!!!! Youhouuuu, où es-tu??? criait Panglos dans les rues.

Hey, mais pourquoi cris-tu de la sorte? Tu déranges les riverains vois-tu lui dit Shrek.

Mais le tavernier m'a dit de boire avec modération, donc je le cherche mais j'arrive pas à le trouver.

.....




Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue52/200LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:36

sérieux vous prenez quoi les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue13/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:33

Panglos, aide moi , je cherche Parici Monie et Bon Escient !

Le tavernier m'a dit : "Bois avec parcimonie et Bon Escient non d'un chien!"
Quel chien d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue24/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:10

C'est dans le lit de Death que Xelsim se réveilla , seule . Il avait dut partir s'endormir au bar voisin ou encore se disputer avec Shrek , pensa t'elle .
Se retournant péniblement dans les draps encore enduit d'une odeur bestiales , elle décida de se lever pour profiter d'une douche chaude .


Elle enfila ses chaussons placé au bord du lit , marcha jusqu'à la salle de bain et doucement , commenca à enlevé ses bas . Mais elle fut stopper net par une chose qui se trouvait dans le lavabo , une chose qu'elle ne put s'empecher d'aller regarder de plus près . Une étendu de poil se trouvait la , mais pas des poils humains , ceux la ressemblait plutôt à une fourrure à la fois douce et épaisse , ne pouvant provenir que d'un animal .


Affolée , elle attrapa la première serviette qu'elle trouva , s'enroula dedans afin de ne laisser percevoir qu'une partie de sa poitrine , et sortit en courant jusqu'a la mairie.Personne ne s'y trouvait , et personne n'osait y rester très longtemps dut aux souvenirs de Puji , notre ancien maire .



Dans un bureau se situant sur sa droite , elle prit un stylo et une feuille afin d'y écrire le nom de Death A , et le glissa dans l'urne .
Xelsim repartit aussi vite qu'elle fut venu , et prit la direction de la maison de Kairos , où elle espérait trouver du réconfort .
Revenir en haut Aller en bas
Panglos

Panglos


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2008

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:56

...mais quelle salope cette Xelsim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelsim
Grand méchant pas beau



Nombre de messages : 3527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue24/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:41

T'aime ca hein .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:54

Les urnes avaient donné leur verdict. Death A allait être lynché à 5 voix contre 2.

Mais je n'ai rien fait moi, je dormais (dans le lit de xelsim d'ailleurs) !!

Ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous. Et les poils que xelsim a trouvé dans ton lavabo ils viennent d'ou hein ? cria Shrek.

Qu'on le pende !

Non, qu'on le lapide !

Ouais, a mort !

Tout le village se déchainait. Ils lançaient un nombre incalculable de pierres sur Death A. Vous ne vous en tirerez pas comme ca, je serai vengé ! Mort à vous tous, bande de pleurtres !

Noooooooooooooon s'écria Death B, ne touchez pas à mon amoureux. Il alla se placer devant Death A et reçut lui aussi une pluie violente de pierres.

Après une demi heure, ils avaient tout 2 succombé de leurs blessures. C'est alors que le corps de Death A se recrouvrit de poils partout. Celui de Death B quand à lui, restait innerte, les bras enlacés autour du corps de son compagnon.

Bon, on a eu un loup garou et son amoureux couturier, on ne s'en tire pas trop mal déclara Kairos. Faites attention cette nuit, il semble que ce loup garou avait un comparse.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:16

Elle était dans sa salle spéciale. Un air étheré emplissait la pièce et un feu alimentait une chaleur étouffante, ca allait l'aider pour ses visions. En effet, elle était tombée à court de feuilles de thé et ne faisait plus de rêves prémonitoires depuis plusieurs nuits. Il ne lui restait donc plus que les boules de cristal et ces 2 situations devaient augmenter sa puissance de concentration.

Elle regardait les nuées de la boule de cristal, celles ci commençaient à se dissiper pour laisser paraitre une image du village. Plus de concentration, se dit elle, il faut que je me rapproche à quelque chose de plus précis. Un bruit se produisit à l'autre bout de la pièce dans son dos, mais elle ne se retourna même pas. Elle était tellement habituée à ces rats et ceux ci bougeaient tout le temps. Par ailleurs, elle devait augmenter sa concentration. L'image sur la boule de cristal se rapprochait et curieusement entrait dans sa maison. Mais je ne suis pas loup garou se dit-elle. Pourquoi cette boule rentre-t-elle chez moi ? Serait-elle détraquée ?

Mais par curiosité, elle continua ses recherches. L'image se dirigea précisément vers la pièce où elle travaillait en ce moment. Si cette boule me montre betement moi, penché sur ma boule, je la brise en mille morceaux, j'ai pas de temps à perdre !

L'image entra dans la pièce, se tourna vers le coin où il se trouvait et oh surprise ! Un monstre couvert de poils, tenait une épée au dessus de lui, pointe tournée vers son dos. D'une seconde à l'autre, semble-t-il, il allait l'enfoncer dans son corps.

Il se retourna brusquement, vis clairement le visage du monstre, mais celui ci lui planta l'épée directement dans son coeur. Il n'avait pas hésité une seule seconde. Il poussa un cri. La dernière pensée de Panglos se perdit dans le néant de sa mort. Et merde, et dire que je venais de réussir ma voyance...
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue13/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:55

Puji le fou n'y tenait plus. Tout le monde se cachait. Qui reste t'il donc dans ce village? Quelqu'un a tenu le compte?



[HRP]Citedor on peut juste avoir les joueurs avec quelle face ils leur restent ou faut qu'on aille faire les 4 pages pour tout retrouver?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Tit cœur sensible
citedor


Nombre de messages : 5094
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2007

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue0/0LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:15

Shrek
Xelsim A et B
Kairos (capitaine)
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux
Grade: Initié
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue52/200LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/200)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

je pense que l'un des xelsim est un loup : je vote donc xelsim A
Revenir en haut Aller en bas
Kairos




Nombre de messages : 525
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeux
Grade: Débutant
Points:
LG 33 - Page 2 Left_bar_bleue13/50LG 33 - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:55

Alors pensons logique, affirma Kairos le fou. Il fallait aujourd'hui qu'il prouve qu'il n'etait pas fou... Et ce, en battant a son propre jeu le lg.

Shrek
Xelsim A et B
Kairos (capitaine)

Shrek vote Xelsim A, si je le suis, Xelsim A meurt. Si je ne le suis pas, Shrek meurt, ou moi. Car Xelsim a le monopole, donc il attend de voir mon vote pour decider. Donc si je vote contre Shrek, j'ai perdu. (Le village aussi).

Mais en votant contre Xelsim A, Soit c'est le LG dans ce cas c'est gagné. Soit c'est le villageois, dans ce cas je vais mourir le tour suivant (sauf si Shrek est protecteur, dans ce cas la c'est gagné) a cause d'etre capitaine et le jeu se soldera avec une egalité.

En gros, je suis Shrek, parce que au pire, si c'est lui le LG, le jeu se soldera par un match nul...

Donc j'ai pas bcp de choix... C'est du pif au metre, et... je vote contre Shrek (le tout pour le tout, Xelsim est trop mignone pour la decapité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LG 33   LG 33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LG 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event :: La taverne :: Les jeux-
Sauter vers: